Loading...

Départ de bonne heure ce matin. Il fait quand même frisquet dans mon sac de couchage léger, et il n’y a pas de petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.

La journée est un copy/paste de celle d’hier, mais en plus dur. Maintenant la route est entrecoupée par de nombreux chantiers, et par moments c’est vraiment difficile de monter par une route parsemée de nids de poule. A chaque camion qui passe, j’avale plein de poussière, et ce soir je ne suis pas beau à voir.

En route je croise un couple Germano-suisse, qui est en route depuis l’Asie du sud-est. Ils ont couvert 11000 km jusqu’à présent, et comptent finir leur périple l’été prochain seulement. Ils ont également un site web : www.perrad.ch

Personnellement je me sens bien, je digère bien les étapes les plus dures. Je n’ai plus de problèmes de genoux, pas d’ampoules et pas de courbatures. Alors imaginez ma surprise quand ce soir je me suis rendu compte que j’avais du sang dans les urines ! Ca m’a foutu un choc en le voyant. Mais ce n’est pas la première fois que j’ai ce problème. Les fois précédentes c’était toujours après un effort intense, et comme aujourd’hui était la journée la plus dure depuis mon départ, j’espère que ça va s’arrêter bientôt. Par acquit de conscience j’ai appelé mon copain Lucien, qui m’a conseillé de prendre un antibiotique, et de boire beaucoup (Je bois déjà près de 5 litres par jour, mais je transpire également beaucoup) On attendra 2 jours pour voir comment ça évolue, et puis on avisera. De toute façon je ne pourrai rien faire ici, et la prochaine ville avec hôpital est à quelque 200 km.

Alors, on verra bien ce qu’on va voir !

En attendant je bois comme un chameau

 

perrad ch web.jpg

Globetrotteurs; Ce sont les premiers cyclistes que je vois depuis 1000 km!