Loading...

Patrice et moi nous l'avons conduite via l'Allemagne, la Tchèquie, la Slovaquie, la Hongrie, la Roumanie et la Bulgarie à Istanboul.

Nous voulions également passer par la Serbie, mais on m'y a refusé l'accès par ce que je n'avais pas de passeport. Celui-ci se trouve actuellement quelque part à Bruxelles dans une ambassade.

En entrant en Turquie, les problèmes ont commencé. Bien qu'ayant le droit d'y entrer avec seulement une carte d'identité, on aurait normalement dû mentionner dans mon passeport que je suis entré avec une voiture, ainsi que tous les détaile de celle-ci. A default de passeport, tout à donc été noté sur une feuille séparée, que je ne devais perdre à aucun prix. Deux heures plus tard nous entrions en Turquie.

Maintenant j'étais persuadé que pour ressortir sans voiture ce serait une autre paire de manches. C'est pour cela, qu'un jour avant de rentrer en avion nous avons déjà réglé toutes les papereasses. Il nous fallut passer 14 bureaux différents pour réunir tous les tampons nécessaires!Mais grâce à mon amie Berna (encore elle!) tout s'est très bien passé. Sans son aide je n'aurais jamais réussi à tout régler en une journée.

Maintenant, ma pauvre Golf est à la fourrière de police à Istanboul. J'ai également du laisser les cléfs à la police.

Bernas parents web.jpg

Diner avec Berna et ses parents